Question 1 - Qui s'occupe de l'expédition et sous combien de temps ?

1. Préparation de votre commande

La préparation et l'expédition de votre commande est assurée par nos soins. Nous ne déléguons pas cette opération pour garder la maîtrise de la qualité des préparations. Votre commande est soigneusement préparée, contrôlée, conditionnée dans un emballage sécurisé puis expédiée dans un délai minimum pour diminuer votre attente.

2. Délais d'expédition et de livraison

Il ne faut pas confondre le délai de livraison avec le délai d'expédition. Certains sites e-commerce ne distinguent pas la politique d'expédition du délai de livraison.

1. Le délai d'expédition intègre le temps de préparation de la marchandise prévue sur votre bon de commande et le temps d'acheminement du colis de notre dépôt vers le point de collecte de La Poste.

Pour toute commande passée avant 13h00, la marchandise est préparée le jour-même (sauf week-end et jours fériés). Nous déposons votre colis le soir-même au point de collecte concerné. L'expédition le jour de la commande n'ajoute pas de délais supplémentaires à celui de La Poste. Vous recevez donc votre commande plus rapidement.

2. Le délai moyen de livraison (transport entre le point de collecte et votre lieu de livraison) est en moyenne de 48h.