La chaussette fantaisie, c'est du sérieux !

La chaussette fantaisie, c'est du sérieux !

Les chaussettes puzzle sont sur le bureau et bientôt chez vous

Faut-il changer de chaussettes tous les jours ?

Les chaussettes, c’est une affaire à prendre au sérieux ! Nous portons des chaussettes tous les jours et nous espérons que vous en changez tous les jours, ou du moins aussi souvent que nécessaire…
On passe du temps pour trouver chaussette à son pied ou à notre goût. Et si ce n’est pas parfait, de toute façon, il vous en faut une paire, et peut-être même plusieurs paires. Et si c’est le cas, chez nous vous pouvez toutes les acheter en lot, pour bénéficier de remises supplémentaires. Plus vous en achetez, plus vous obtenez de remise (jusqu’à un plafond de -30% de remise).

On a tous des chaussettes orphelines

Lorsqu’on les égare, on passe aussi des heures parfois à les chercher dans la maison ou l’appartement. Et surtout en sortie de machine à laver. Courir après nos chaussettes orphelines, ce n’est pas drôle (il y a des solutions pour éviter ça, on vous en parlera un autre jour).
Parfois nous devons faire face au triste constat que les jours de notre paire de chaussettes préférées sont bel et bien comptés. C’est un déchirement car il faut se rendre à l’évidence et leur dire « adieu ! ».

Changer ses chaussettes quand il le faut

Mais la joie de vouloir renouveler votre parc à chaussettes prend vite le dessus. En surmontant rapidement votre tristesse, vous retrouvez cette poussée d’adrénaline au moment où vous faite votre shopping chez chaussettes-fantaise.fr . Acheter de belles chaussettes rigolotes c’est aussi une forme de thérapie car vos nouvelles paires de chaussettes vous font vite faire oublier les anciennes. C’est un moment passionnant où l’on balaie les différents thèmes traités à travers la chaussette amusante.
Lorsque vous avez une belle collection de paires de chaussettes fantaisie, vous êtes fier de les porter et en même temps de les partager avec les amis, les proches, la famille. Certain d’ailleurs bâtissent leur réputation sur l’originalité de leurs chaussettes. C’est le cas par exemple de certaines personnalités ou certains hommes politiques.
Lorsque vous enfilez des chaussettes vraiment originales, avec des graphismes et des couleurs hors du commun, vous faites voyager vos pieds et le regard des autres, tout en provoquant certaines émotions.

Prendre du temps pour choisir ses chaussettes fantaisie

Pour constituer une collection de chaussettes, cela nécessite du temps. Nous passons beaucoup de temps à essayer de déterminer si le look de tel ou tel modèle est le bon, et si son aspect colle parfaitement avec les tenues que l’on envisage de porter avec.

Mais il y aussi les différentes occasions que vous avez de faire un choix de style ou de matière. On fait souvent confiance aux amis, aux parents. On va même jusqu’à déléguer totalement le choix de ses chaussettes, avec une confiance aveugle. Tout cela est bien si vous avez à faire à des gens plus ou moins bien intentionnés. Mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez flirter avec la catastrophe. Et c’est normal ! Le choix des chaussettes n’a pas la même importance pour tout le monde. Et qui connait sur bout des doigts les bonnes pratiques concernant le choix des chaussettes pour homme ou femme.

La paire du mois : chaussettes puzzle

Mais peu importe, si vous optez pour des chaussettes délirantes, vous pouvez vous écarter parfois de certaines bonnes pratiques. Laissez parler vos intuitions.
Prenons l’exemple de la chaussette puzzle.

C’est une paire de chaussettes avec des couleurs fluo, et des formes géométriques en forme de « pièces de puzzle ». Pour ce modèle, l’important pour vous est qu’il n’y ait pas de pièce manquante.

Chaussette et coccinelles au couleur puzzle fluo


Les couleurs présentes : le vert fluo, le jaune fluo, le bleu roi, l’orange fluo, le rose fuchsia. Un ensemble de couleurs qui permet de ne pas passer inaperçu. Ce style de chaussettes grands carreaux est à porter avec un jean et des baskets ou un pantalon de ville uni et une paire chaussures cuir havane.

En plus si vous avez une coccinelle, vous pouvez faire un covering sur la carrosserie, histoire d’aller jusqu’au bout en matière de coordonnés...
En plus de son look ultra lumineux, c’est une paire de chaussette avec 78% de coton pour le confort, 20% de polyamide pour renforcer le talon et la pointe. Les 2 % d’élasthanne vont permettre de s’ajuster précisément sur votre pied.

Look garanti ! Si  vous la trouvez sympa, c'est ici

Retour au blog
1 de 4