La jeune grand-mère est heureuse avec sa belle paire de chaussettes pour sa fête

Idée cadeau : la chaussette humoristique pour la fête des grand-mères

Un cadeau pour la fête des grand-mères

"Bonne fête mamie !". Chaque année on fête les grand-mères au mois de mars avec des jonquilles, une création d'enfant, un gâteau ou une petite attention pour leur faire plaisir et leur dire qu'on les aime.

Cette année, nous avons pensé vous présenter notre jolie paire de chaussettes en coton dans un coloris gris anthracite avec un graphisme en forme de dessin humoristique tricoté sur la tige et qui met à l'honneur les grands parents et leurs petits-enfants. C'est une paire de chaussettes "spéciale grand-mère" pour l'occasion qu'elle pourra porter sans problème toute l'année. Et à chaque fois qu'elle les enfilera, elle aura une pensée pour son petit-fils ou sa petite-fille.
Les grands parents les adorent car ce sont des chaussettes avec un large bord côte qui ne comprime pas. Elles sont sans couture au niveau des orteils pour ne pas gêner mamie dans ses mouvements et lorsqu'elle marche. Avec leur 76% de coton, elles sont douces sur la peau qui reste bien protégée car ces chaussettes classiques disposent du label de Certification OEKO-TEX® STANDARD 10. Vous pouvez les choisir dans 2 tailles différentes, 36/41 et 42/47 qui est une grande taille destinée aux grand-mères se pénommant Berthe (mais pas que) et qui ont des grands pieds...

Avec leur message tricoté "Best Grandparents" (les meilleurs grands parents), vous allez les initier à l'anglais. Sourire garanti en tout cas du côté de mamy.

Chaussettes super grands-parents

Comment appelez-vous votre grand-mère ?

Les grands mères ont toutes des petits noms parfois très différents mais toujours synonymes d'affection. Elles ont plusieurs petits noms les grand-mères car elles sont présentes dans le

monde entier. On les appelle le plus souvent Mémé, Mamie, Grand-mère, Grand-maman, Mamoune, Mounette, Nanny ou Mémère. Si on voyage un peu à travers les différentes cultures, vous découvrirez aussi qu'elles s'appellent Babouchka, Maddy, Mamita, Mamia, Abu, Granny ou Yaya. Et nous en avons forcément oublié. Mille excuses à toutes les mamies que l'on n'a pas citées.

Nous venons souhaiter une bonne fête à toutes les grand-mères du monde entier. Nous leur souhaitons avant tout une bonne santé et de la joie pour tous les moments à venir.

Retour au blog
1 de 4