Combi VW garé le long de la plage à côté des palmiers avec ades planches de surf installées sur le toit

Chaussettes Van pour un été en mode surfeur

Chaussettes Van pour cet été

C’est l’été avec toutes les images qui vont avec. Et elles vont vraiment nous réchauffer le cœur ! Et oui, après une année de labeur et de contexte difficile, vous allez enfin pouvoir souffler un peu, beaucoup, passionnément...

Si vous n’êtes pas l’heureux propriétaire d’un camping-car, vous pouvez toujours louer un combi VW vintage pour des vacances baba cool. Et oui, ça existe ! Bon, si vous ne le voulez pas vintage, vous pouvez toujours rester plus classique et louer un camping-car tout court.
Vacances au grand air avec un emploi du temps totalement libre. Quoi de mieux pour satisfaire vos envies d’aventure !

Alors si vous adoptez notre idée du combi vintage pour partir sur les routes de vos vacances, vous ne pouvez pas échapper à nos chaussettes Combi qui vont réellement avec votre super van pour les vacances.

Lot de chaussettes fantaisie Combi Van VW

Les chaussettes Combi ou Van, appelez-les comme vous voulez, sont vendues en lot de deux paires différentes. Une paire de chaussettes unies (avec plein de combi tricotés dessus) et une paire de chaussettes à fines rayures bleues surmontées d’un combi orange en haut de la tige. Mais ce que vous allez découvrir, si vous vous décidez à en commander un lot pour vos vacances, c’est que ces deux modèles de chaussettes peuvent être dépareillée pour constituer une troisième paire sacrément originale. Un lot de chaussettes rigolotes et originales qui proposent une astuce pour pouvoir faire vraiment la différence.

Le soir, lorsque le soleil aura décidé de se coucher et que la fraîcheur nocturne pointera le bout de son nez, vous pourrez enfiler ces chaussettes en coton douces et confortables histoire de passer une bonne soirée en famille ou entre amis.

Bonne vacances à tous !

Retour au blog
1 de 4